Sommaire
Le Fingerboard est connu depuis quelques années comme une distraction, mais sa popularité n'est pas sans fondement, bien au contraire. Le présent article vous permettra de savoir plus sur ce phénomène qui fait fureur auprès des jeunes, mais pas seulement.
Pourquoi offrir un Fingerboard à mon enfant ?
Le fingerboard de la célèbre marque tech deck est un skateboard miniature contrôlé par les doigts ! Conçu à l'origine comme un porte-clés, il a rapidement été apprécié par les adolescents lors de sa première utilisation. Ce phénomène est très courant et est plus courant dans les cours de récréation, les écoles primaires et secondaires. Si vous recherchez les fingerboards, rendez-vous sur www.wingsboard.com.
En effet, cet accessoire miniature a été repensé pour laisser libre cours à l'imagination des ados qui ont réalisé toutes sortes de tricks manuels sur ces mini skateboards. Mais ne vous sous-estimez pas, de nombreux adultes sont séduits par ce sujet et réalisent de véritables acrobaties.
Comment choisir le bon Fingerboard ?
Avec des dizaines de modèles différents, couleurs, motifs, sacs assortis, il y en a pour tous les goûts. Le fingerboard est également personnalisable à l'infini à l'aide d'autocollants, il est donc possible de proposer un manche très basique et de laisser libre cours à l'imagination de son futur propriétaire. Le but n'est pas seulement de jouer avec ces mini patins, mais de les collectionner, impossible de se tromper ! Ce petit cadeau ravira à coup sûr son destinataire.
Comment s’utilise le Fingerboard ?
Vous trouverez de nombreux types de tutoriels sur YouTube et d'autres plateformes. Le but est simple, il suffit de poser deux doigts sur le skateboard et de les utiliser comme jambes. Cependant, si vous voulez effectuer des figures comme un pro, cela demande de la pratique, tout comme maîtriser un vrai skateboard, mais avec moins de risques de blessure.