Sommaire
Le mixe martial art (MMA) est un sport de combat qui devient de plus en plus populaire. Il demande une condition physique et des habiletés martiales hors norme. L’approximation n’est pas tolérée dans la MMA. Malgré la rigueur et le niveau de cette discipline, certains combattants arrivent à accumuler des victoires. Ils ont des techniques de combats spéciales qui leur permettent de réduire la probabilité d’échec. Découvrez au travers cet article, les tops combattants internationaux du mixe martial art.
Jonathan Dwight Jones
Un combattant qui possède des aptitudes de combats parfaits et une condition physique qui le rend presque invincible. Jonathan Dwight Jones est un combattant complet qui reste invaincu depuis un bon moment. Il apparaît souvent dans les actualités qui sont focus mma que vous pouvez consulter. Jones est de la catégorie des poids lourds.
Au total, il a eu 27 victoires dont 7 soumissions et 10 par KO. Il se montre très performant chaque fois qu’il monte sur le ring. Suite à une période de trois hors ring, il revient pour obtenir une ceinture après un combat avec le français Ciryl Gane. Jonathan Dwight Jones est le premier sur cette liste des meilleurs combattant MMA.
Israël Adesanya
D’origine africaine, Israël Adesanya est un excellent combattant de la catégorie des poids moyens. Il est doté d’une endurance féroce dans la cage. Il est surnommé ‘’l’araignée’’. Sur le ring, il donne l’impression d’être infatigable ce qui le rend parfois encore plus intéressant. Israël Adesanya maîtrise parfaitement ses techniques et fait tout pour battre son adversaire. Au total, il a remporté 23 combats, dont 15 KO et 6 soumissions. Cependant, Israël Adesanya s’est incliné à deux reprises à la décision.
Islam Makhachev
Un combattant de la catégorie des poids légers, Islam Makhachev fait de très beau combat dans la cage. Khabib Nurmagomedov est le mentor d’Islam, un lutteur hors–pair avec une technique de combat agressif. Il fait preuve d’une gestion intelligente de ses combats. 24 victoires réunies, 15 soumissions et 4 KO. Islam Makhachev, jusqu’à l’heure actuelle, figure parmi les meilleurs combats du mma.
Khamzat Chimaev
Le quatrième combattant sur cette liste est le fameux Khamzat Chimaev. Il n’a pas eu de défaite en 12 rencontres à l’UFC. Au total, Khamzat a eu 6 victoires par KO et 5 par soumissions. Il est l’un des combattants les plus suivis et les plus demandés par la communauté. Khamzat Chimaev est de la catégorie des poids mi-moyens. Son style de combat lui permet de maitriser la plupart de ses adversaires. En général, c’est un bon combattant.
Aleksander Volkanovski
Surnommé the great, Aleksander Volkanovski est un lutteur qui possèdent des aptitudes excellents. Très tôt à l’âge de 12 ans, Aleksander s’est intéressé aux combats. Il a ensuite renforcé ses aptitudes de combats avec du rugby dans le but d’être beaucoup plus résistant et performant. Il a réussir à gagner jusqu’à 24 combats dont 12 par KO, 3 soumissions, 7 finitions au premier round avec 2 défaites. Lors d’une rencontre serrée contre Makhachev, il a eu une défaite.
Kamaru Usman
Kamaru Usman est un lutteur nigérian qui adopte un style de combat particulier. Il est surnommé The Nigerian Nightmare, sa technique de combat est basée sur une pression constante avec des frappes puissantes. Au total, Kamaru Usman compte 20 victoires et 2 défaites. Il est de la catégorie des poids mi-moyen. C’est un bon combattant.